BLOG VOYAGES

En plus de l’exploration de soi, ma deuxième passion, c’est le voyage.

J’adore l’aventure, et à travers mon blog voyages, je te partage les récits de mes périples.

Quoi faire à Londres ?

En 2013, je suis partie à Londres en tant que jeune fille au Pair. J’y ai passé une des meilleures années de ma vie, une de celles qui m'a transformée. 10 ans plus tard, me revoici dans la capitale anglaise.

Voyage au Mexique

🇲🇽 Comme promis, voici l'article de blog sur notre voyage au Mexique ! Notre périple s'est concentré principalement sur la péninsule du Yucatán et du Quintana Roo. J'ai essayé de détailler un maximum notre itinéraire de 20 jours, les activités, et les bonnes adresses que nous avons découvertes.

7 jours de voyage en Italie : 3 jours à Naples et 4 jours à Rome

J'ai confectionné cet itinéraire, afin de voir un maximum de merveilles durant ces 7 jours, dont 3 jours à Naples et 4 jours à Rome. Nous sommes partis en septembre et pour tout notre voyage, nous avons utilisé les transports en commun. Il annonçait de la pluie toute la semaine et par chance, nous avons eu du beau temps tous les jours.

Voyage : 15 jours en Indonésie

15 jours en Indonésie Jours 1 & 2 : Paris > Jakarta = 18 heures de vol Nous avons opté pour un vol avec la compagnie Air Saoudi. Embarquement à l'Aéroport de Charles de Gaulle à 13 h 25 avec une escale de 4 heures (de 19 h 55 à 00:15) à Djeddah, deuxième vol pour arriver à Jakarta à 14 h. Nous échangeons de l’argent à l’aéroport, la navette de l'hôtel qui est venu nous chercher est déjà là. Nous embarquons à bord de ce Van et découvrons les routes pittoresques indonésiennes faites de terre. Après plus d’une journée de vol, nous avons choisi un hôtel proche de l'aéroport. Le personnel est très sympa et la chambre est simple et correcte. Hôtel Bale Ocasa (16 € la nuit.)

Road trip entre filles : 7 jours en Jordanie

En mai 2019 avec ma meilleure amie, nous avons entrepris un Road trip entre filles de 7 jours en Jordanie. Après plusieurs semaines d’organisation, nous avons pris l’avion le 18 mai 2019 au…